New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

jeudi 22 octobre 2015

ACHHD : Marie : Les Projets municipaux

Le Restaurant



"Ah ! Bonjour, *Cléo* !

"Marie et venue nous rendre
visite !"

"Oh, *Cléo* ! Bonjour !"

"J'ai une grande nouvelle : nous
avons obtenu un nouveau permis
de construire ! Ou plutôt 5 !"

"Au programme :
- 1 Grand magasin
- 1 immeuble de bureaux
- 1 Restaurant
- et 1 commerce de votre choix
"

1) Le Grand Magasin


Hommes & Femmes

Pour Hommes

Pour femmes

Entrée


Espace vente


Espace restaurant


2) L'Immeuble de bureaux


Japonais

Américain

Européen :

Bureaux



Salle de réunion


3) Le Restaurant


a) Pizzeria



b) Ramen



c) Restaurant








4) Le Salon de Coiffure


a) Option 1




b) Option 2




c) Option 3




Commerce




5) La Rénovation de l'école

"Et ce n'est pas tout !
- L'école doit être agrandie,
pour faire face à l'accroissement
de la population..."

Souvenez-vous !





Rénovation





Choix surfaces au sol

Option 1 : Choisie

Option 2

Les différentes pièces

Couloir


Salle de classe 1

Salle de classe 2

Surface



Mon choix de projet : le Restaurant

"Les terrains ont été désignés,
mais l'ordre dans lequel les
bâtiments seront édifiés est à
votre discrétion."

"Et bien entendu, si vous avez
besoin de conseils, vous savez à
qui vous adresser ! Je ne suis
pas loin !"

"oh *Cléo* ! Je suis sûre que vous
brûlez d'impatience de vous mettre
au travail..."

"Mais commençons par le
commencement : voici les
projets que la Mairie désire
vous confier..."

"Alors ? Est-ce que vous pouvez
vous en charger ?"

"Formidable ! dans ce cas, ne
perdons pas de temps. En route
pour le chantier !"



"Pour commencer, comment
voyez-vous l'extérieur du
bâtiment ?"

Style américain :
Choix 1

Style américain :
Choix 2

Style asiatique :
Choix 1

Style asiatique :
Choix 2

Style européen :
Choix 1

Style européen :
Choix 2

"Parfait! maintenant passons
à l'intérieur !"


"Bien, je vous laisse travailler !"

   Espace restaurant   



     Cuisine     


Restaurant le "Henri VIII"


    Cuisine    

    Espace restaurant    


"Petite Séquence humoristique"

"Bonjour ! Vous avez réservé?"

"Vous êtes sûre d'avoir réservé?
je ne vous trouve pas sur ma
liste !?"

"Ah je vois, vous avez pris un
pseudo! Discrétion assurée !"

"Si vous voulez bien vous donner
la peine de me suivre..."

"Une place pour 2 ou pour 4
personnes ?"

"Bien ! Cet emplacement
vous agrée-t-il ?"

"Installez-vous je vous prie.."

"Je reviens dans un instant..."

"...avec les menus..."

(Qu'est-ce que j'ai bien pu faire
de ces menus...?)

"Voilà, voilà, Madame !
Je suis toute à vous !
je vous écoute...?"

"C'est noté, je vais de ce pas en
informer le chef !"
(Enfin... Si j'en trouve un !)

(Bon...! Quand faut y aller...!)

(.... Faut y aller !)

(Mais qu'est-ce que la cliente
voulait déjà...? Ah ! Oui !)

(Tiens..? Que vient-elle faire ici ?)

"Oui ? Madame, vous désirez ?"

"Tout nos produits sont frais, oui
parfaitement ! Tout est du jour !"

"Euh...? Oui, je peux modifier
votre commande, si vous le
souhaitez..."

"Très bien donc nous partons sur
du Homard"
(Eh bien, on ne se refuse rien...!)

(Faut qu'en même que je vérifie
s'il nous en reste !)

"Non, non, vous ne nous dérangé
pas, Madame !"

"Ah! Vous hésitez avec les sushi..."

"Disons que nous restons dans
les produits de la mer..."

"Cependant, si je puis me
permettre avec le Homard,
cela reste un classique !"

"Ah ! Vous hésitez encore...!?"

"Disons que si vous souhaitez
un souper réussi, rien ne vaut le
Homard, vous savez...!"

"Donc, nous sommes d'accord?"

"On reste sur du Homard, alors ?"

(Bien, bien..! Si elle voulait bien
regagner la salle, que je puisse
enfin travailler !)

"très bien, Madame ! Je vous sers
dans un instant, si vous voulez
bien m'excuser..."

( J'espère vraiment qu'il en reste!
Avec une cliente aussi indécise,
je risque de revoir toute la
carte !")

(Et la pizza... ça en est où ?)

(Ah ! Heureusement que les
braises démarrent, j'y croyais
plus !)

(Bon, c'est pas tout ça! Mais faut
vraiment vérifié le stock !)

(Je crois que tout est sous
contrôle!)

(Organisation ! Tout est dans
l'organisation !)

(...??? Et les poubelles c'est pour
qui ? Ah, non c'est trop !
Demain, je prends une équipe!)

"Et voilà, Madame ! Un homard
avec sa bisque, servi sur un lit de
d'algues fraîches !"

(Bon, c'est pas tout... Reste à
nettoyer toute la cuisine !)

"Le restaurant est enfin, prêt !
Nos concitoyens s'en lèchent
déjà les babines, aucun doute !"

"Je compte d'ailleurs moi-même
m'y autoriser un petit festin de
temps à autre."

"Bien, je dois retourner à la
Mairie. le travail n'attend pas!"

"Merci pour votre sérieux !"

Le Restaurant est ouvert !

(C'est quand même mieux avec
toute une équipe !)

(L'essentiel : toujours satisfaire
la clientèle avec des produits de
qualité !)

(Testons le service pour voir !)

(La nappe... Bien !
Le bougeoir...? bonne idée!)

(c'est quand même plus sympa
d'être à la réception, non ?)

(Le service me semble être
parfait !)

(Jetons un oeil aux cuisines !)

" Alors chef, on en est où ?
Bien, bien...!"

"... Et de vos seconds ? Vous en
êtes satisfait ?"

(Hmmm, tout ça m'a l'air
extrêmement délicieux !)


"Pensez à proposer un dessert à
chaque fin de repas !"


"Tout cela me semble parfait,
je vous confie le Restaurant,
les yeux fermés, mon ami !"
 


"Quelle journée !"

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.