New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

jeudi 22 octobre 2015

ACHHD : Défi d'Allie

la championne des champis


"J'ai des clochettes plein les
poches, mais il n'y a pas assez
de boutiques pour assouvir mes
envies de styles !"

"la vie est tellement injuste...
Si tu savais comme je souffre,
fouloulou !"

Lisez les pensées des passants,
pour connaître le thème du Défi.
Allie souhaite :

"Les champis, c'est bon, c'est
beau, il m'en faut partout dans
ma déco !"

"on m'appelle? Qui donc a besoin
de ma précieuse collaboration ?"

"Ah c'est toi! Je parie que tu es
une employée de Nook Immobilier!
Et quand je parie, je gagne
toujours."

"Un désir me taraude mon esprit
agité, ces temps-ci : bâtir une
nouvelle maison !"

"Comme je voulais la meilleure,
j'ai décidé de m'adresser
directement à toi. Tope là,
graaagh?"

"Oh magnifique! Je suis sûre que
tu vas en faire un véritable palace!
Graaagh !"

"Bien, Allie, entrons dans le vif
du sujet !"

"OK, *Cléo*, je te confie, Allie.
Emmène-là sur place et ensuite,
au travail !"


"Alors, voilà mon nouveau terrain!
Le décor est pas mal, je le
reconnais..."

"mais je ne me contenterai pas de
si peu! Occupe-toi de mon futur
palace, maintenant !"

  La Championne des champis  



"Hé! où tu cours comme ça?
pas question de partir d'ici avant
d'avoir terminé, graaagh !"




"Alors, as-tu fini de faire ce que
je t'avais demandé, graaagh ?"

"Ah vraiment? Eh bien, allons
voir ça de plus près. On verra
s'il y a lieu de se réjouir,
graaagh."









"Voilà une maison exceptionnelle.
Ce qui tombe bien, puisque je
suis moi aussi quelqu'un
d'exceptionnelle."

"Je suis bien contente d'avoir fait
appel à toi! passe me rendre visite
à l'occasion, graaagh !"

"Tu as obtenu la mimique
embarras !"


"Bonsoir *Cléo*! Il est drôlement
tard, dis donc !"

"L'agence est censée être fermée
à cette heure-ci. Rédige ton
rapport et file te reposer !"

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.