New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

jeudi 22 octobre 2015

ACHHD : Défi d'Olivia

Ecole de piano


I) Visite sur le RJD :
















II) Le défi d'Olivia :


"Et si j'ouvrais une école de
piano
 à la maison...?

"Ah, c'est toi ! je parie que tu es
une employée de Nook Immobilier!
Et quand je parie, je gagne
toujours."

"Ma maison n'est pas une maison,
c'est une tragédie immobilière,
et je pèse mes mots, rrrrrrr.

"Il faut absolument m'en bâtir
une nouvelle, plus stylée ! Tu
pourrais t'en occuper ?"

"Oh magnifique ! Je suis sûre que
tu vas faire un véritable palace !
Rrrrrrr !

"Bien, Olivia, entrons dans le
vif du sujet !"

"Alors c'est décidé, Olivia ?
Voilà un projet qui se présente
sous les meilleurs auspices !"

"OK, *Cléo*, je te confie Olivia.
Emmène-là sur place et ensuite,
au travail !"


"Alors, voilà mon nouveau terrain!
Le décor est pas mal, je le
reconnais..."

"Mais je ne me contenterai pas de
si peu! Occupe-toi de mon futur
palace, maintenant !"

    Ecole de piano   



"Alors, as-tu fini de faire ce que
je t'avais demandé, rrrrrrr ?"

"ah, vraiment? Eh bien, allons
voir ça de plus près. On verra
s'il y a lieu de se réjouir, rrrrrrr."








"oh, je sens que je vais réaliser
de grande choses, dans ce nouvel
environnement, rrrrrrr !"

"Et si ce n'est pas le cas, tu pourras
toujours recommencer !"


"Tu as obtenu la mimique
euphorie !


"Bonsoir *Cléo*! Il est drôlement
tard, dis donc !"

"L'agence est censée être fermée
à cette heure-ci. Rédige ton
rapport et file te reposer !"

Petit Relooking !

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.