New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

jeudi 22 octobre 2015

ACHHD : Défi de Tom Nook

Défi carte blanche


"Oh! Bonjour, championne !
Aujourd'hui, rien de prévu. A
toi de trouver de quoi t'occuper!"
"Bang, c'est le téléphone amiibo
"a"
!"

"Si tu as un lecteur/enregistreur
NFC
 et une carte amiibo Animal
Crossing
, n'hésite pas à l'utiliser.
Dring !"

Tu peux maintenant te servir
du téléphone amiibo "a" !
   Suite   

"Si tu dispose d'une carte amiibo
Animal Crossing
, tu peux
l'utiliser..."
  Retour         Suite  

"... pour décorer la maison du
personnage correspondant."
   Retour        Suite  

"N'hésite pas à essayer si tu as
une carte en ta possession.."

   Retour        Suite  

"... ainsi qu'un lecteur/
enregistreur NFC Nintendo 3DS!"

   Retour        Suite  

"Oriente le lecteur/enregistreur
NFC comme indiqué ci-dessous."


Tom Nook
Vision de la maison idéale :
Préfère en discuter directement 


  Thème  
Carte blanche

"Veux-tu parler à Tom Nook ?"

"Allô, allô, Tom Nook à l'appareil.
Que puis-je faire pour toi, hm ?
Un rendez-vous immobilier..."

"... Certainement, oui, oui. Je peux
te recevoir aujourd'hui... Que
recherches-tu exactement ?"

"Oh! Juste ciel! C'est de ma
maison que tu veux parler ?
Ça alors! C'est le monde à
l'envers, oui, oui !"

"Attends... ta voix me dit quelque
chose... Comment , Tu travailles
pour moi ?!"

"... *Cléo*, mais bien sûr !
Où avais-je la tête ?"

"Il pourrait être amusant de
profiter de tes services, oui, oui.
Lou ne tarit pas d'éloges à ton
sujet."

"Je vais passer à l'agence pour
discuter de tout ça avec toi."

  Tom Nook
"Désolé pour le malentendu de
tout à l'heure, ma petite *Cléo*.
Mais tu sais..."

  Tom Nook
"lorsqu'on démarche un client,
la moindre des politesses est de
se présenter en premier, hm ,"

  Tom Nook
"Bref. Je compte bien profiter de
ce rendez-vous pour mettre ton
professionnalisme à l'épreuve!"

  Tom Nook
"considère-moi comme un client
lambda, hm ? Allez je commence."

  Tom Nook
"Voilà : j'ai quelque chose à te
proposer qui devrait t'intéresser.."

  Tom Nook
"... et j'aime autant te dire qu'il
va falloir retrousser tes manches,
oui, oui! Si tu acceptes, bien sûr."

  Tom Nook
"j'ai décidé de me faire bâtir une
nouvelle maison ! Alors, tu
relèves ce défi immobilier, hm ?"



- Je ferais de mon mieux !
- Euh... Je peux refuser ?

  Tom Nook
"Ah, voilà une excellent nouvelle!
Décidément, *Cléo*, tu es la
fiabilité incarné."

  Tom Nook
"Et ne nie pas, non, non! Je sais
ce que je dis. Bonne chance pour
ce projet !"

  Lou  
"Très bien, m Nook, entrons dans
le vif du sujet !"

  Lou  
*Cléo*, tu veux bien choisir un
terrain pour le patron,
s'il te plaît ?"

  Lou  
*Cléo*, emmène M. Nook sur les

lieux et ensuite, mets-toi au
travail !"



"C'est ici que tu as choisi de bâtir
ma nouvelle demeure, hm ? C'est
un choix fort judicieux, oui, oui."

     Carte blanche   

"Bien entendu, c'est parfaitement
compréhensible pour qui est un
peu dans le métier, oui, oui."









"Ô joie ! Ô félicité ! je n'ai plus
qu'à faire le tour du propriétaire!"










"Du vrai travail de professionnel,
oui, oui. Je n'aurais pas
fait mieux!"


"Tu as obtenu la mimique
salut !"

Photo avec un
QR Code pour le RJD !

"Bonsoir *Cléo*! Il est drôlement
tard, dis donc !"

"L'agence est censée être fermée
à cette heure-ci. Rédige ton
rapport et file te reposer !"



II) Visites de mes projets municipaux :

"Ça manque de boutiques par ici...
Mes séances de lèche-vitrines me
laissent sur ma faim, feufeuille..."

"Imagine : là-bas, j'installerais
un supermarché gourmet, et
là-bas

"J'aime bien ma petite promenade
digestive, elle me permet de
réfléchir aux dilemmes du
quotidien."

"Par exemple : faut-il se coucher
en tenant son en-cas au-dessus
ou en dessous de la couverture?"


1) L'école :


"J'ai rendu notre dernier devoir
maison sur du papier toilette...
J'avais plus de feuilles
normales..."

"Notre prof m'a totalement saquée
à cause de ça, roooaR..."

"Fiou, sauvée par le gong.... Ce
petit garnement en connaît un
rayon sur les plantes, t'as vu !"

"Oh non... Je suis trop en retard,
et je ne trouve plus mon cartable!
Et en plus on a interrogation !"



"Zzzz... Agent Graham, vous avez
à nouveau sauvé le monde... Zzzz...
Toutes nos félicitations..! Zzzz..."

"Chouette coin, hein ? Tricoti !"



2) Le Café (Thème : Parisien) :





"Je sais qu'il ne faut pas causer*
la bouche pleine, mais là... C'est
trop succulent!"
(*parler)

"C'est pas le plat que j'ai
commandé, mais je me régale!"

"Mais si je veux le commander la
prochaine fois, je saurais pas
quoi demander, hop..."

"Miam, c'est succulent!
(je lui en proposerais bien une part,
mais ça en ferait moins pour moi...)

"Ils en mettent, du temps... c'est
ma bouche qui devrait faire du
bruit, pas mon estomac,
woutchou!"

"je suis le serveur le plus rapide
du monde !"

"Je vais tellement vite que les
assiettes sont encore pleines
quand je les débarrasse !"

"Bienvenue ! Installe-toi où tu
veux, sauf s'il y a déjà quelqu'un,
et interdit d'entrer dans
les cuisines!"



"Partie sauvegardée."

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.