New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

samedi 14 janvier 2017

ACNL & Welcome amiibo : figurine Villageois

Liste des meubles




"Ta-daaa !"

"Juste pour information, je ne
peux pas rester longtemps à
l'air libre sans un personnage
à incarner..."

Mais ce n'est pas bien grave !
Cette lampe est beaucoup plus
 confortable qu'elle n'en a l'air !

"Est-ce que tu dispose d'un
amiibo Animal Crossing et d'un
lecteur/enregistreur NFC ?

"Si oui, pourquoi ne pas essayer
de toucher le lecteur avec un
amiibo Animal Crossing ?"

"Quoi ? Serait-ce..."

"Mais c'est une légende vivante !
Tu m'en vois tout contrit, mais
jamais je n'oserais prendre son
apparence."

"M'incarner dans ce personnage
ne fait pas partie de mes
attributions. Ceci dit, j'ai
peut-être une idée..."

"Passe me voir à la caravanerie,
d'accord ?"

"Bien je crois qu'il est temps pour
moi de tirer ma révérence !"

"Ta-daaa !"






"Bonjour... C'est moi, Follet.
Enfin, tu m'as reconnu, à moins
que tu n'aies la mémoire qui
flanche."

"Alors... Hum hum hum. Bon,
en un mot comme en cent et
sans tourner autour du pot..."

"Je n'ai pu mettre la main sur
la personne que tu m'avais
demandé de ramener..."

Je suis navré, c'est entièrement
ma faute ! Mais je ne voulais pas
venir les mains vides, alors..."

"J'ai ramassé deux, trois bidules
ici et là... Enfin, pas n'importe
lesquels, ils ont un rapport
avec ta demande !"

"Alors, tu n'as qu'à demander,
et j'exauce ton souhait !
Enfin, dans la limite
de mes capacités."

Cette caravanerie a l'air tout à
fait charmante ! Enfin, d'après
ce que j'en ai vu à travers
le pare-brise..."


décor lunaire

sol galaxie

 
banc DS Lite






Banc Nintendo DSi



Commode GameCube



placard télécommande Wii



statue de villageois



"Chaque fois qu'on me fait
sortir de ma lampe, c'est la
même chanson..."

"On me demande à quoi
ressemble la vie dans
une lampe !"

"Eh bien, hum hum hum...
Ce n'est pas mal. On y est un
peu à l'étroit, mais au moins,
c'est intime."

Et en tout cas, le ménage est
vite fait !"



"Que peut-il bien y avoir
dedans...?"

"Oh, une Wii U ! Et il y a le jeu
Evasion de l'île déserte
en prime !"




Morceau en cours de diffusion :
Je vous aime.

"Tu te demande probablement
ca qui m'a pris, de venir camper
alors que j'ai peur des grands
espaces ?"

"Hum hum hum... Pour être
tout à fait franc, je me pose
la même question !"


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.