New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

dimanche 18 décembre 2016

ACNL : Amiibo Amiral & les meubles à commander

Amiral & Follet


"Ta-daaa !"

"Juste pour information, je ne
peux pas rester longtemps à
l'air libre sans un personnage
à incarner..."

"Mais ce n'est pas bien grave !
Cette lampe est beaucoup plus
confortable qu'elle n'en a l'air !"

"Est-ce que tu dispose d'un
amiibo Animal Crossing et d'un
lecteur/enregistreur NFC ?"

"Si oui, pourquoi ne pas essayer
de toucher le lecteur avec un
amiibo Animal Crossing ?"

"Ohé, ma petite anguille
pélagique, hume-moi un peu cette
brise marine nom d'un cache-oeil
en carton !"

"Hum, hum, hum... Youpiiii !
C'est Amiral tout craché,
pas vrai ?"

"Tes désirs sont des ordres. Quel
souhait exaucerai-je pour toi
aujourd'hui ?"

"Oh... En fait, le vrai Amiral est
un peu occupé pour le moment...
Mais pas de panique !"

"Laisse-moi faire, et Amiral sera
là en moins de temps qu'il n'en
faut pour dire "Ta-daaa !"

"Eh bien, je n'ai plus qu'à me
retirer..."

"Mais d'abord, accepte ce bon
de commerce pour m'avoir fait
l'honneur d'exaucer ton souhait."

"Et au passage, pour m'avoir
donné l'occasion de sortir un
peu de cette lampe riquiqui !"

"Bien, il est temps pour moi
de me retirer..."

"Ta-daaa !"



Follet remplace Amiral







Amiral à la caravanerie



"Ohé, ma petite mouette !
Tu t'attendais pas à me trouver
sur le plancher des vaches,
pas vrai ?"

"Garde ça pour toi, mais ton
vieux loup de mer favori avait
besoin de lever un peu la patte,
kôôa !"

Morceau en cours de diffusion :
Chant marin

"Tu sais ce que j'ai remarqué,
ma petite otarie ? A terre, l'air
marin est moins vif."

"Hein ? C'est parce qu'on est
pas en mer, justement ?
(Oh, j'ai encore raté une belle
occasion de me taire...)
"

"Kôôa, ce rafiot de voie terrestre
est un peu mon chez-moi quand
je pars pas à l'assaut des flots..."

"Mais un peu de tangage et de
roulis seraient pas de trop, que
je puisse fermer l’œil de temps
en temps !"


La liste des items d'Amiral

Mur rotin

Sol rotin

Bouquet tropical A

Bouquet tropical B

Casquette chauffeur

Chaise au sol

Chemise Hawaï bleue

Chemise Hawaï rouge

Figurine d'Amiral

Futon

Maquette de bus

New Nintendo 3DS

Plateau de daimyo

Plateau de sushis

Table en bois brut

Wii U

Attention : seulement trois
commandes maximum,
par habitant et par jour !

Et voilà !


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.