New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

lundi 30 novembre 2015

ACHHD : Max : Le Grand Magasin

Rénovation





Max vous aidera pour la rénovation des bâtiments !



"Tu aimerais rénover le
grand magasin ?"




L'aspect extérieur :

"Commençons par l'aspect
extérieur du bâtiment. Choisis
celui qui te convient !"

Aucun changement effectué

Choix du plan du sol

"Bien ! Et maintenant, le plan
de sol !"





"Parfait ! Passons à la rénovation
intérieure !"


"Bon courage !"

      Entrée      


     Espace vente     



Nouvelle inauguration




"Encore un verre d'eau ?
Se régaler, ça déshydrate,
vipère !"

"Où c'était, déjà ? Ah oui, par là.
Mais... Ce n'est pas de là que je
viens ?"

"Bonjour, bienvenue !"
(J'espère que cette cliente ne va
pas me poser trop de questions...)

"Toutes ces marchandises
n'attendent que moi !"

"Elles se comportent un peu
comme mes fans, au fond.
Tartarin."


"Je sais, je sais. L'attente à la
caisse est interminable. Mais
que veux-tu, c'est la rançon du
succès."

"crois-moi : dans le commerce, il
n'y a rien de plus vulgaire que
d'offrir un service rapide, pffft."

"Tiens, ça a l'air bon, ça...
Mais ça, ça a l'air encore meilleur...
Oh, mais ça, ça a l'air excellent..."


"Bienvenue ! Tu veux quoi ?
Me regarde pas comme ça !"

"Je me demande s'ils ont des
articles en solde, en ce moment..."

"Bonsoir, *Cléo* ! Il est
drôlement tard, dis donc !"


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.