New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

lundi 30 novembre 2015

ACHHD : Max : Salon de Coiffure

Rénovation




"Oh ! Bonjour, championne !
Aujourd'hui, rien de prévu. A toi
de trouver de quoi t'occuper !"

"Tu aimerais rénover le
commerce ?"

"Parfait! Mettons-nous en route
sans plus tarder! Un gros
chantier nous attend."



"Commençons par l'aspect
extérieur du bâtiment. Choisis
celui qui te convient !"


"Bien ! Et maintenant, le plan
de sol !"






"Parfait ! Passons à la rénovation
intérieure !"


"Bon courage !"

   Commerce   

Retouche en noir possible


"Tu as terminé, *Cléo* ?"

"Bien ! Allons voir ça de
plus près !"





"Magnifique travail, *Cléo*,
ah ça ouif !"

"Rien ne vaut une bonne
rénovation pour appâter de
nouveaux chalands !"

"Sur ce, je dois aller faire état
de la fin des travaux à la mairie.
Je te dis à plus tard !"



Nouvelle inauguration






"Hm? Ne crois pas que je fais mes
courses. Je suis là pour observer
les habitudes de consommation."

"Un raton laveur d'affaire qui se
respecte doit se tenir au courant
des tendances du marché,
oui, oui."

"Hé, avis de pro, ça t'irait très bien
d'éclaircir tes cheveux, mia-ouh !"

(Faut absolument que j'arrive à
me débarrasser du stock
monstrueux de décolorant
qu'on m'a refourgué...)

"Bienvenue ! ici, on entre beau
et on ressort magnifique, oh oh!"


"Je voudrais avoir le teint aussi
hâlé qu'un petit pain, et la peau
aussi douce qu'un sablé, ploush!"

"Je devrais peut-être prendre une
épilation et un gommage pour
avoir la peau lisse..."

"Je suis sûr qu'après ça, je serai
encore plus rapide en natation,
hips hips !"

"Personne ne doit t'imposer un
look. Ton apparence, c'est ta
liberté n'oublie jamais ça."

"Sauf si ces conseils proviennent
d'un magazine de mode,
évidemment, bourfff."

"Bonsoir, *Cléo* ! Il est
drôlement tard, dis donc !"

"L'agence est censée être fermée
à cette heure-ci. Rédige ton
rapport et file te reposer !"


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.