New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

dimanche 29 novembre 2015

ACHHD : Rénovation de Kristine

Carte Blanche




Utilisation du carnet de voyage



Proposition de Rénovation





"Je suis impatiente de chez
impatiente de voir le résultat !"
































Dernière petite visite !





Changement de look pour la photo








Nouvelle rénovation en vue !



"Alors, louloute !
Qu'est-ce que tu me veux ?"

"Ah, OK! Je te laisse faire comme
tu le sens, *Cléo*, moi j'y connais
trop rie, hop."

"Youpilipi !
C'est le plus beau jour de ma vie!"

"Dis-moi, tu vas faire de ma
maison quelque chose de trop
cool, hein ? Hop ?"

         Carte blanche       




Et voilà !







"Cette nouvelle déco... elle me
correspond complètement !
Merci, *Cléo* !







***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.