New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

mardi 28 mars 2017

ACNL & Welcome amiibo : figurine Resetti

Utilisation figurine amiibo de

M. Resetti


"Est-ce que tu dispose d'un
amiibo Animal Crossing
et d'un
lecteur / enregistreur ?"

"Si plus personne ne réinitialise,
contre qui je m'énerverai ?
HEIN ? CONTRE QUI ?"

"Hum hum hum... Youpiiii !
C'est Resetti tout craché,
pas vrai ?"

"Tes désirs sont des ordres.
Quels souhait exaucerai-je
pour toi aujourd'hui ?"

"Oh... En fait, le vrai Resetti est
un peu occupé pour le moment...
Mais pas de panique !"

"Laisse-moi faire, et Resetti sera
là en moins de temps qu'il faut
pour dire "Ta-daaa !"

"Mais d'abord, accepte ce bon
de commerce
pour m'avoir fait
l'honneur d'exaucer ton
souhait."

"Bien, il est temps pour moi
de me retirer..."




Morceau en cours de diffusion :
Kéké route 66

"Hein ?! Ça fait combien de
temps que t'es là, toi ? Dis-moi,
est-ce que j'ai l'air d'un
vacancier ?"

"Je donne bien le change, hein ?
On croirait vraiment que je fais
tranquillement du camping.
FAUX !"

"En vérité, je suis ici en mission
d'observation. Dans mon métier,
il faut toujours rester à la page."

"C'est HAUTEMENT confidentiel...
Alors tu ne m'as pas vu, et cette
conversation n'a jamais eu lieu !"



"Où est Don ?, tu me demandes ?
Qu'est-ce que j'en sais, moi,
où se terre ce bon à rien...?"

"Tu sais, gamine, c'est pas parce
qu'on est frères, qu'on est collés
l'un à l'autre comme
des sangsues."

"S'il était là, avec moi, tu crois
vraiment que je serais aussi...
DÉTENDU ?!"


"Tu te dis sûrement que je ne
suis pas doué pour les
conversations amicales,
je me trompe...?"

"Cela tombe bien, parce que je
ne suis pas là pour me faire
des amis !"

"Hem, dis, tu crois que ça aiderait
si je me forçais à sourire ?
Comme ça ?
Ou comme ça, peut-être ,"

"Raaah, cela ne va pas du tout,
c'est pas moi, ça !"

"On t'a sûrement déjà fait l'éloge
de mon ragoût de vers de terre
aux racines... Je le cuisine à
merveille."

"Toi, tu veux la recette, je le
lis dans tes yeux."

"Non mais,
qu'est-ce que tu crois ?!
Cette recette est l'aboutissement
de ma vie ! Bas les pattes !"

"J'ai même fait signer un accord
de confidentialité de 400 pages
à Don, avant de lui dévoiler le
secret."

"Autant dire que toi, tu n'as pas
l'ombre de la moindre chance.
Faudrait d'abord que je t'adopte."

"Que me veux-tu, il te faut les
heures d'ouverture du Centre
de Surveillance Resetti,
c'est ça ?"

"Écoute-moi bien, morveuse, le
CenSuRe c'est pas comme chez
mémé, il y a des règles !"

"On est ouverts de 21 h à minuit,
sauf en cas de décret municipal
concernant les horaires de
travail." 

"C'est tout ? Ben NON ! On a
des petites conditions
supplémentaires."

"Alors, on ouvre quand :
* il a plu ou neigé le jour d'avant,
* il a fait beau toute la journée."

"Et, TRÈS important, le portillon
de la gare doit être fermé ! Et une
seule personne entre à la fois !"

(C'est vrai quoi, il n'y a pas
marqué "garderie" !)

"Quand toutes ces conditions sont
remplies, normalement la plaque
d'entrée du Centre est ouverte."

"Tu arriveras à retenir tout ça
dans ta petite cervelle ?"

"Tu as intérêt, parce que je ne
répèterai pas, gamine."





Liste des items

mur miteux

sol miteux

cabine de WC fixe

carton de casques

grande table à thé

mini Resetti

New Nintendo 3DS

paravent accordéon

poubelle débordante

reste de pizza

télé murale

ventilateur mural

Wii U

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.