New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

mercredi 29 mars 2017

ACNL & Welcome amiibo : figurine Amiral

Utilisation figurine amiibo de

Amiral

"Utilisez la lampe magique,
plus la figurine amiibo Amiral !"

"Juste pour information, je ne
peux pas rester longtemps à
l'air libre sans incarner un
personnage..."

"Mais ce n'est pas bien grave !
Cette lampe est beaucoup plus
confortable qu'elle n'en a l'air !"

"Est-ce que tu disposes d'un
amiibo Animal Crossing
et d'un
lecteur / enregistreur NFC ?"

"Ohé, ma petite anguille
pélagique, hume-moi un peu cette
brise marine nom d'un cache-oeil
en carton !"

"Hum hum hum... Youpiiii !
C'est 
Amiral  tout craché,
pas vrai ?"

"Tes désirs sont des ordres.
Quel souhait exaucerai-je
pour toi aujourd'hui ?"

"Oh... En fait, le vrai Amiral est
un peu occupé pour le moment...
Mais pas de panique !"

"Laisse-moi faire et Amiral sera
là en moins de temps qu'il n'en
faut pour dire "Ta-daaa" !"

"Mais d'abord, accepte ce
bon de commerce
pour m'avoir fait l'honneur
d'exaucer ton souhait."

"Bien, il est temps pour moi
de partir..."



"Ohé, ma petite mouette ! Tu
ne t'attendais pas à me trouver
sur le plancher des vaches,
pas vrai ?"

"Garde ça pour toi, mais ton
vieux loup de mer favori avait
besoin de lever un peu la patte,
kôôa !"

"Tu entends ça ma petite tortue ?
Ah, non c'est juste la brise qui
chante à mon oreille..."

"J'ai cru que c'était ma petite
femme qui m'appelait pour le
dîner ! C'est que ça creuse,
la vie à terre !"

"Kôôa, ce rafiot de voie terrestre
est un peu mon chez-moi quand
je pars à l'assaut des flots..." 

"Mais un peu de tangage et de
roulis seraient pas de trop, que
je puisse fermer l'oeil de temps
en temps !"




Liste items

bouquet tropical A

bouquet tropical B

casquette chauffeur

chaise au sol

chemise Hawaï bleue

chemise Hawaï rouge

figurine d'Amiral

futon

maquette de bus

New Nintendo 3DS

plateau de daimyo

plateau de sushis

table en bois brut

Wii U

sol : rotin

mur : rotin

Surprise !


"Hum hum hum... J'ai bien peur
de ne tromper personne avec
cette imitation... C'est moi,
Follet."

"Amiral est en vacances, alors
la ligne vers Tortiland est
temporairement fermée..."

"Navré, mais tu me vois prendre
la barre ? Je ne fais pas la
différence entre montre et
boussole !"

"Repasse une autre fois,
d'accord ?"

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.