New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

samedi 21 mars 2015

Le 1er Avril sur ACNL !

Les Farces de Blanca

Blanca sera en
ville le 1er avril !

Blanca est un félin blanc sans visage et cette information est un indice de taille. En effet, Blanca a la particularité de prendre l'aspect de vos chers habitants ! Votre rôle sera de la démasquer :


Edouard


"Pas cool, là... Comment peut-il
y avoir un autre moi-même
que moi-même ?"

Daniel


"Grr ! Saleté d'imposteur!"

Théo


"OK, petit rigolo. Quel est ton
talent caché ?!"

César


"Facile, je suis un pro dès qu'il
s'agit de faire des maquettes !"

Câlin


"Grr ! Saleté d'imposteur!"

Miro


"Dis, tu me crois ?! Hein
beauté ?! Qu'est-ce que je vais
bien pouvoir faire ?"

Bengale


"Je suis née un 29 août, moi !
Exactement comme la vraie
Bengale, tiens !"

Chavrina

"Je suis la seule et unique
Chavrina et je le prouve :
mon anniversaire a lieu
le 23 décembre !"

Nana


"Tu t'es trahie ! Tout le monde
sait que ma date de naissance,
c'est le 24 août !"

Monique


"La vraie Monique, c'est moi !
La preuve, c'est que moi au
moins, je n'ai pas de
moustache !"

Blanca


"Miaouh, tu m'as démasqué ! Et
zut de flûte, comment
tu as deviner?"

Saurez-vous reconnaître lequel de vos habitants est le vrai ?

Lequel est Daniel ?


"Te laisse pas avoir, ma grande!
C'est moi le vrai Daniel !"

Visitez la maison de vos habitants pour savoir où elle se cache !? 


Petite astuce :
Si vous parlez à ceux restés dehors, ils vous indiqueront dans quelle maison, Blanca se trouve !

"Peut-être qu'elle a des ennuis?"

Maison de Bengale

"Moi aussi, je sais pleurer...
Ouin ! Ouin! Au secours !!!
Alors essaie pas d'amadouer
ma belle, OK ?!

Chacun de vos habitants a une caractéristique bien précise ; il vous sera demandé de trancher d'après ce critère !

"Tout à fait ! Je peux, par
exemple, te dire que je suis le
quatrième de 6 enfants !"

"Espèce de sale menteur ! Je suis
l'aîné de 5 enfants !

"Grrrrr ! Cet imitateur à deux
sous a le don de m'énerver !"

"Fais quelque chose, beauté ! Il
doit y avoir un moyen de prouver
qui est le vrai moi !"

Attention(!!!) :
Surtout ne vous trompez pas ou vos habitants vous en voudront réellement !

"Qu-Quoi ?! Tu crois que c'est
MOI, la fausse moi ? C'est
pas possible !!!"

 Si vous ne connaissez toujours pas la réponse, vous aurez le  droit à une dernière question, celle de la date anniversaire ! 

"Je suis née un 29 août, moi !
Exactement comme la
vraie Bengale, tiens !

"Ah non ! La vraie Bengale est
née un 27 août ! Comme moi !
Quelle coïncidence !"

Et en guise de récompense, vous aurez droit à une Photo pour chaque habitant sauvé !

"Tiens, prends cette serviette et
donne-là à l'imposteur pour
qu'il enlève son maquillage..."

L'habitant vous donne
une serviette !

"Je compte sur toi !"

"Tu penses que je suis le faux ?
Si c'est vraiment ce que tu crois,
donne-moi la serviette, beauté"

Si vous êtes sûr de vous,
donnez-lui la serviette !

"C'est parti !"

L'imposteur apparaît sous les
traits de Blanca !

"Miaouh, tu m'as démasquée !
C'est pas de bol, ça...
Comment tu as fait ?"

"Je t'avais bien dit que j'étais le
seul et unique Miro !

"Merci d'avoir fait la lumière sur
cette affaire, beauté !

"Mais enfin, aurais-je commis
une erreur ? Bon, tant pis !
On s'y remet !"

"Ça m'étonnerait que tu me
trouves, la prochaine fois !"

Blanca disparaît !

"Ça me touche vraiment, ce que
tu viens de faire pour
moi beauté !"

"Et puisque tu as su me
reconnaître laisse-moi t'offrir
un cadeau pour te remercier!"

Vous obtenez une récompense !

"Voilà! C'est une photo de moi!
Comme ça, tu te souviendras
toujours de mon visage !"

Photo de Miro

Enfin, lorsque vous aurez démasqué toutes les impostures de Blanca ; vous recevez non seulement la photo de chaque habitant, mais également celle de Blanca !

Photo de Blanca


Liste des habitants avec la date de naissance :
(Classement par espèces)

Aigles


Apollon : 4 juillet
Aurélie : 19 novembre
Enzo : 1er juin
Faust : 22 février
Garance : 25 mars
Greggae : 30 juillet
Manfried : 11 décembre
Napoléon : 8 janvier
***

Alligators


Allie : 8 novembre
Alphonse : 9 juin
Chuck : 15 novembre
Drago : 12 février
Hector : 27 mai
Odile : 17 mai
***

Autruches


Faustine : 22 avril
Gabin : 23 septembre
Gladys : 11 janvier
Justine : 9 février
Phil : 27 novembre
Reine : 13 novembre
Sophie : 21 décembre
***

Biches


Bibi : 26 mars
Bichoune : 4 mai
Didi : 4 janvier
Rosanne : 19 septembre
***

Canards


Caro : 19 février
Choco :1er février
Colvert : 25 juin
Deborah : 12 août
Joseph : 3 janvier
Maëlle : 8 avril
Maëllis : 23 avril
Mallory : 17 novembre
Mina : 27 juin
Molly : 7 mars
Narcisse : 22 décembre
Pompon : 11 février 
Prof : 25 mai
Scooter : 13 juin
Terrine : 23 février 
***

Cerfs


Abraham : 27 juillet
Boubou : 26 mai
Jon : 20 août
Nacer : 7 novembre
Régis : 7 juin
Stefaon : 5 avril
***

Chats


Câlin : 1er août
Cédric : 11 avril
Kabuki : 29 novembre
Kat : 27 avril
Kiki : 8 octobre
Kitty : 15 février
Linette : 27 mars
Marine : 17 juin
Maud : 30 mars
Monique : 30 septembre
Neferti : 22 septembre
Olivia : 3 février
Perle : 29 mai
Robert : 1er Janvier
Rosie : 27 février
Rougepif : 20 décembre
Suzy : 29 juin
Tigri : 13 août
Tom : 10 décembre
Tupux : 17 août
***

Chevaux


Ane-Lise : 2 décembre
Anne : 31 janvier
Bourrico : 10 janvier
Daniel : 4 avril
Dorian : 1er mai
Edouard : 16 septembre
Lico : 15 mars
Martin : 5 octobre
Prune : 28 novembre
Rosco : 16 juin
Savanna : 25 janvier
Tony : 22 mai
Victoria : 11 juillet
***

Chèvres


Biquette : 6 mars
Chavrina : 26 décembre
Grognon : 29 août
Moktar : 28 juin
Nana : 24 août
Véra : 14 janvier
***

Chiens


Anna : 11 mai
Avril : 1er novembre
Bernardo : 3 août
Brutus : 11 novembre
Croket : 13 mai
Dalma : 25 octobre
George : 10 juin
Ismaël : 31 décembre
Mehdi : 24 novembre
Mirza 27 décembre
Naomi : 16 novembre
Nonos : 4 août
Ramsès : 4 novembre
***

Cochons


Aaron : 13 octobre
Bonno : 30 décembre
Camille : 5 mars
Jean-Bon : 26 avril
Justin : 3 septembre
Lucie : 2 juin
Lydie : 14 novembre
Pansy : 21 avril
Porken : 7 octobre
Rose : 23 mai
Salami : 7 avril
Tirbou : 26 juillet
Trufa : 28 juillet
***

Écureuils


Amande : 2 mai 
Cachou : 3 juillet
Célia : 4 septembre
Damia : 19 juin
Electro : 9 juillet
Filibert : 3 juin
Irène : 5 août
Isabelle : 15 juillet
Lola : 19 juillet
Mathéo : 29 septembre
Ninjette : 2 juillet
Pamela : 30 août
Pécan : 10 septembre
Rachida : 8 juin
Rocky : 14 septembre
Roy : 26 février
***

Éléphants


Axel : 23 mars
Barry : 7 septembre
Eloïse : 8 décembre
Fanny : 18 novembre
Maguy : 28 janvier
Miles : 3 octobre
Opaline : 20 janvier
Pachy : 14 juillet
***

Fourmiliers


Anabelle : 16 février
Antonio : 20 octobre
Blair : 19 mai
Cyrano : 9 mars
Mathilda : 9 novembre
Roberta : 6 février
***

Gorilles


Babouin : 13 septembre
César : 6 septembre
Gaëlle : 1er septembre
Gertrude : 14 avril
Gogo : 11 septembre
Gustave : 18 octobre
Loran : 5 décembre
***

Grenouilles


Carlos : 18 juillet
Crabot : 13 février
Crackos : 21 août
Figaro : 17 décembre
Gambette : 27 octobre
Gloria : 11 août
Gordon : 9 octobre
Henri : 21 septembre
Jérémie : 8 juillet
Milos : 5 juin
Prince : 21 juillet
Raina : 4 février
Rénata : 13 janvier
Verbert : 8 février
Violette : 2 octobre
***

Hamsters


Charles : 25 février
Chico : 10 novembre
Emma : 30 janvier
Esther : 24 juin
Graham : 20 juin
Guido : 19 octobre
Jojo : 30 mai
Stella : 9 août
***

Hippopotames


Bebel : 18 août
Bertha : 25 avril
Biff : 29 mars
Bob : 7 janvier
Hippy : 18 janvier
Paulito : 15 octobre
***

Kangourous


Madsi : 3 mai
Mathilde : 12 novembre
Mike : 1er décembre
Poquette : 11 octobre
Rhona :  8 septembre
Selma : 31 mai
Walt : 24 avril
***

Koala


Alice : 19 août
Calypso : 20 juillet
Jamy : 26 octobre
Kalyptus : 21 octobre
Koaline : 21 juin
Koko : 7 mai
Kolala : 14 mai
Melba : 12 avril
***

Lapins


Civet : 24 juillet
Clara : 9 mai
Coco : 1er mars
Doc : 16 mars
Dorothée : 14 mars
Épicure : 10 août
Gaby :16 décembre
Gaston : 28 octobre
Grisette : 6 juillet
Jeannot : 3 novembre
Kali : 21 juin
Kristine : 28 août
Nadia : 14 juin
Nadine : 22 janvier
Rubis : 25 décembre
Sylvette : 3 mars
Tiphaine : 9 janvier
Zoé : 6 janvier
***

Lions

Aimé : 10 juillet
Elvis : 23 juillet
Hercule : 7 août
Léonard : 8 août
Léopold : 29 juillet
***

Loup

Blanche : 17 septembre
Chef : 19 décembre
Gary : 6 décembre
Lobo : 5 novembre
Luppa : 14 décembre
Marilou : 24 mars
Pierrot : 18 décembre
Wolfgang : 25 novembre
***

Moineaux


Condor : 12 décembre
Darius : 20 novembre
Gérard : 17 juillet
Gilbert : 2 février
Jacky : 22 juin
Michèle : 12 mars
Miguel : 4 mars
Pec : 25 juillet
Robie : 4 décembre
Titi : 13 juillet
***

Moutons


Bêêtty : 28 mars
Bérénice : 3 avril
Charlène : 14 février
Clarabêl : 16 juillet
Hélaine : 16 avril
Karen : 15 août
Maï : 26 novembre
Pietro : 19 avril
Sélène : 21 octobre
Tonton : 21 octobre
***


Ours


Chulin : 22 juillet
Curt : 1er juillet
Eustache : 27 septembre
Grizzly : 31 juillet
Klaus : 31 mars
Nathan : 16 août
Ronchon : 28 octobre
Rosine : 9 septembre
Teddy : 26 septembre
Tutu : 15 septembre
Wendy 22 mars
Zabou 17 avril
***

Oursons

Bill : 28 septembre
Gradub : 11 juin
Léa : 15 juin
Manu : 2 mars
Miro : 10 février
Myrtille : 24 juin
Pauline : 18 mai
Placide : 6 août
Rosalie : 17 mars
Vanessa : 23 juin
Théo : 2 janvier
Vladimir : 2 août
***

Pieuvres


Marina : 26 juin
Marvin 8 mars
Octave : 20 septembre
***

Pingouins


Aurore : 27 juillet
Cube : 29 janvier
Émilien : 6 octobre
Ethan : 7 février
Friga : 16 octobre
Gwen : 23 janvier
Hervé : 21 février
Laurie : 20 février
Nora : 2 septembre
Reynald : 5 janvier
Urbain : 2 novembre
Victor : 6 avril
***

Poulets


Dimitri : 10 octobre
Eva : 28 avril
Herbert : 14 octobre
Jo : 24 octobre
Ken : 23 décembre
Pouli : 4 octobre
Sonya : 9 décembre
Wolfram : 23 novembre
***

Rhinocéros


Ben : 6 mai
Patty : 19 mars
Renée : 24 janvier
Rina : 28 mai
***

Singes


Elise 21 mars
Lilli : 1er avril
Lourant : 7 décembre
Luna : 10 avril
Magogo : 24 mai
Mireille 23 août
Rudy : 21 septembre
Simon : 19 janvier
***

Souris


Annie : 24 février
Belle : 28 décembre
Dora : 18 février
Greta : 5 septembre
Gruyère : 17 octobre
Joachim : 13 septembre
Marcel : 14 août
Missy : 5 février
Mozzar : 15 décembre
Quenotte : 7 juillet
Sabrina : 12 juin
Samson : 5 juillet
Souizzi : 17 janvier
Steven 30 juin
***

Taureaux


Angus : 30 avril
Arnold : 29 avril
Flêche : 29 octobre
Steakos : 20 mai
Toto : 29 décembre
***

Tigres


Bengale : 27 août
Dolph : 15 mai
Marito : 26 août
Noémie : 13 décembre
Ralph : 22 août
Vanina : 22 novembre
***

Vaches


Maïko : 28 février
Margaux : 10 mai
Valé : 25 août
***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.