New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

jeudi 19 mars 2015

Le Club MDR / Ciboulot / Kéké Laglisse /La liste CD

Le club MDR / 101 / 404


Le club MDR
avant travaux !
Le club MDR
après ouverture !
Le club 101
en Irlande !

Le club MDR vous est demandé par Ciboulot ;
une pétition est requise auprès de vos habitants, que vous devrez solliciter !

Ciboulot vous demandera de
l'aider ! Faîtes signer sa
pétition à six habitants !


Après avoir rapportée la pétition à Ciboulot, avec toutes les signatures, Le club MDR ouvrira ses portes :

"On veut une discothèque !"
Monique
Chavrina
Edouard
Câlin
Nana
César

Ciboulot vous dira :

"Mais, c'est fermé, voyons! Tu ne
vois pas que je suis en plein
ména...(ménage) !
"Ah! Madame le maire !
Merci pour ton aide précieuse !"
"Grâce à toi, j'ai enfin pu ouvrir
ma propre discothèque."
"Je suis encore en pleins
préparatifs, mais il y a déjà de
la musique live de prévue tous
les soirs !"
"Dis, ce soir à partir de 20 h, tu
pourras assister à la performance
de notre DJ."
"Il mixera tes titres préférées !"
"D'ailleurs...
Qu'est-ce que tu penses de
cette salle ? Ça en jette, non ?"
"J'ai passé un temps fou à
fignoler tous les détails..."
"Une grosse partie de mes
économies y est passée pour
que tout soit parfait !"
"...C'est beau, non ? Ah, j'aurais
aimé me produire sur une telle
scène, ne serait-ce qu'une fois..."
"Tu me sais peut-être déjà, mais
fut un temps, je me produisais
sur scène."


Ciboulot dans Animal crossing :
let's go to the city sur Wii
"Mais je n'étais pas musicien,
Oh non. j'étais HUMORISTE..."


Voici : le théâtre où se produisait
Ciboulot !



"Salut! Tu veux voir le
spectacle? Un billet coûte
800 clochettes."



Prune dit :
"Dire que j'ai dépensé mes
dernières clochettes pour écouter
ce ringard raconter des
"Blagues"..."


Vous repartiez avec une
expression ! Mais vous ne
pouviez cumuler plus de quatre
expressions à la fois !

"J'ai pris ma retraite scénique,
mais quand je vois des
projecteurs, je me sens
irrésistiblement attiré !"
"D'ailleurs, par déformation
professionnelle, je ne peux pas
m'empêcher de faire le pitre !"
"Ah ! Si ça te dit, je te montrerais
bien ce que je sais faire, quand
personne n'est là, l'après-midi!"
"Je le ferais volontiers
gratuitement, mais je ne
cracherais pas sur un petit
en-cas en échange !"
"A peu près n'importe quel
aliment conviendra, je ne
suis pas difficile !"
"Bien, je crois que j'ai tout dit !
Reviens me voir quand
tu voudras."

B) Le club MDR a plusieurs fonctions :



1- Vous permettre d'acquérir des expressions pour votre personnage, en échange d'un fruit, que vous donnerez à Ciboulot! (seulement l'après-midi avant 20h00)

2- Vous amusez avec vos amis en visite, en allant danser au rythme des sons de DJ Kéké !

3- Obtenir gratuitement tous les CD, dont 4 inédits lors des concerts acoustiques de Kéké !


1) Ciboulot :

a) Le recueil de blagues :

"J'ai raccroché il y a longtemps,
mais mes blagues sont toujours
d'actualité. Tu devrais
les raconter!"
"J'ai un style bien spécifique. Je
raconte une petite anecdote que
je conclus par une blague !"
"... Hé ! Je pourrais t'offrir
quelque chose qui, j'espère,
te fera plaisir..."
Ciboulot vous offre un recueil
de blagues à compléter, à chaque
visite en échange d'un fruit !"
(Ciboulot accepte tout !)
"C'est un recueil de blagues. Tu
devrais le garder sur toi et y
consigner mes blagues."
"Comme ça, il te suffira de
toucher [la tête de chat] sur
l'écran tactile pour les
raconter quand tu
voudras !"
"J'ai des tas de blagues en
réserve, alors n'hésite pas à
repasser quand l'envie t'en
prendra !"
"Une cerise ?! Miam, c'est
pas mal du tout"
"Merci pour cet en-cas !
Si jamais tu me cherches... Je
serai ici aujourd'hui, et les jours
suivants."
"Si tu veux que je te joue un
petit sketch, il te suffit de
passer dans l'après-midi
avant l'ouverture !"
"Grâce à toi, j'ai l'impression
d'avoir une petite protégée. Je
dois dire que c'est plutôt
amusant!"
"Je serai ravi de t'apprendre de
nouvelles blagues aussi
longtemps que tu le voudras !"

b) Les blagues de Ciboulot :

"La blague sur l'acquiescement
de mon mentor est le remède
idéal aux maux de la vie !"




"Senseï"
était le mentor de Ciboulot
sur Animal Crossing :
"Let's go to the city"
"Mais... J'ai peur de ne pas être
capable de la raconter aussi
bien que lui." 
"Enfin, pour le savoir, je dois
m'y essayer !"
"Quelque chose me turlupine
ces temps-ci. Les jeunes. La
jeunesse, de nos jours
n'écoute rien !"
"Je vais leur apprendre, moi !
On s'assied. On se concentre.
On nettoie la pureté de ses
oreille."
"Si je gagnais, je pourrais m'offrir
un yacht... avec un jacuzzi... et
un court de tennis..."
"je pourrais ainsi emmener ma
chérie en vacances sur une île
paradisiaque !"
"Rien que d'y penser, je me
sens tout chose !"
"Hmmm ? Quand seront
annoncés les résultats de la
loterie ? Aucune idée."
"J'étais tellement occupé à
rêvasser que j'ai oublié d'acheter
un billet..."
"Eh bien, qu'as-tu pensé de
ma blague "Rêverie" ?"

c) Lorsque le recueil de blagues est enfin complet :

"Tu sais quoi ? je t'ai raconté
toutes les blagues de mon
répertoire."
"Tu as suffisamment de matière
pour devenir une pure star du
one-man show. Félicitations !"
"Afin de célébrer ton grand début,
je vais t'apprendre un dernier
truc : le Twisto Ciboulot !"

"Regarde-moi bien et mémorise-le!
Tu es prête ? Hop là !"
"Et 1 et 2, un pied, et l'autre !"
"Et n'aie pas peur de remuer
les hanches !"
"Cette petite chorégraphie attirera
l'attention de tous !"
"Pfiou, il faut que je fasse un
break. (Je n'ai plus 20 ans...)
"Eh bien maintenant, tu auras
une entrée "Twisto Ciboulot"
dans ton recueil !"
"... Hé ! Je crois bien que je t'ai
raconté toutes mes blagues !"
"... Oh, j'ai une idée ! Maintenant
que tu as un répertoire, j'aimerais
t'offrir un costumes."
"je n'ai plus rien à t'apprendre,
mais tu seras toujours la
bienvenue pour assister à
une petite performance !"
"Ha ha !"
"Tu as complété ton recueil de
blagues ! Tu es une vraie artiste
dramatique à présent !"
"Si tu allais raconter les blagues
que je t'ai apprises ? C'est
comme ça qu'on développe son
talent !"
"D'ailleurs, tu as enregistré
suffisamment de blagues pour
monter ton propre spectacle !"

d) Le cadeau de Ciboulot :

Prix décerné à votre 
patience, mise à rude
épreuve !

2) Vous pourrez dansez sur les sons de DJ Kéké ! :


Saturday Night fever
"Là, ça sent la nuit blanche !"
"A Seattle !?!"
"Partante pour faire la fête toute
la nuit, Rory ? Si tu tiens, je
t'offre les croissants
demain matin !"
"Pari tenu !"

C'est plus drôle avec des amis !
"Chérie !
Rien de tel qu'un peu de musique
pour se défouler, loloool !"

"Envahis pas mon espace, hi hi !
Bengale a besoin de place !"
"Ouch! j'ai beau venir ici
souvent, je ne m'habituerai
jamais au volume!
Quel boucan!"
Visitez des villes amies !
Prenez des photos souvenirs !
"T'es venue à Tamriel* juste
pour Kéké, j'hallucine !!!
Loloool !"
"tu sens le groove couler dans
tes veines ? le tempo dicter le
rythme de ton coeur ? Moi, oui!"
"Allez, ne sois pas timide ! Va
sur le dancefloor, et montre-nous
que tu sais swinguer !"
Aussitôt dit, aussitôt fait !

3) Les concerts acoustiques de Kéké :

Kéké Laglisse

Vous pourrez acquérir tous les CD de Kéké,
dont certains inédits !

"Kéké Laglisse donne un concert
acoustique exclusif ce soir !
J'espère que tu aimes !"
"Le concert est au disque ce que
la récitation est à la lecture :
une incarnation fugace
mais inoubliable !"

Tous les samedis soir à partir de :
20h00 et ce jusqu'à minuit !

"Tu arrives juste à temps !
Je ne pensais pas voir
d'autres mélomanes
arriver aussi tard."
C'est 23h55 !

a) Concert de Kéké Laglisse :

Kéké en tournée !

Demandez le titre de votre choix à Kéké :


Kéké Laglisse se fera un plaisir, non seulement de vous le jouer, mais également de vous l'offrir à la fin du concert !

"Cool, ma poule. Cool. j'ai
glissé une copie du morceau
dans ta poche. Tu pourras
l'écouter en boucle."

Attention (!!!) : Un seul exemplaire vous sera délivré
par personnage, chaque samedi soir !

"Alors, ce morceau... Tu as
bien voyagé ? Tu en veux
un autre ?"
"Ah bon... Dommage."

*Astuce : pour compléter plus rapidement votre collection, créez jusqu'à trois autres personnages dans votre ville :

"Ça me fait toujours plaisir
de voir de nouvelles têtes.
Au fait, moi c'est Kéké."

La musique démarre une fois que vous vous êtes confortablement installé !

"Je vais te faire plaiz*,
(*plaisir) 
mets-toi à l'aise,
prends-toi une chaise !"

C'est parti !




b) La liste de tous les CD :

Le samedi précédent
votre anniversaire

Kéké vous dira :
"Et voici notre guest star !
Je te joue un petit air
pour ton anniversaire ?"
"*Cléo*, j'ai un cool morceau
de derrière les fagots, mon
petit lot. Il s'intitule
Anniversaire Kéké !"
Sur votre appareil audio!
Flânerie Kéké : titre inédit !
Kéké vous dira :
Kéké des îles : titre inédit !
Kéké vous dira :
Psykéké : titre inédit !
Kéké vous dira :

b) Les CD de Kéké chez Mélimélo :

"Kéké Laglisse est plutôt
impressionnant dans son genre!"
"Il dénonce tous les travers de
notre société et sa seule arme,
c'est une guitare, toison !"
Vous pourrez acheter tous les CD de Kéké chez Mélimélo à l'exception des quatre inédits cités précédemment !


Mais pour cela, il vous
faudra obtenir les
Galeries Mélimélo !

***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.