New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

samedi 8 avril 2017

ACNL & Welcome amiibo : figurine Risette

Utilisation figurine amiibo de


Risette


"Est-ce que tu dispose d'un
amiibo Animal Crossing
et d'un
lecteur / enregistreur NFC ?

"Bienvenue, *Cléo* !"

"Hum hum hum.... Youpiiii !
C'est Risette tout craché,
pas vrai ?"

"Tes désirs sont des ordres.
Quel souhait exaucerai-je
pour toi aujourd'hui ?"

"Oh... En fait, la vraie Risette
est un peu occupée pour le
moment... Mais pas
de panique !"

"Laisse-moi faire, et Risette sera
là en moins de temps qu'il n'en
faut pour dire "Ta-daaa !"

"Mais d'abord, accepte ce
bon de commerce
pour m'avoir fait l'honneur
d'exaucer ton souhait."

"Bien, il est temps pour moi
de partir..."




"Oh ! Bonjour,
Madame le maire !"

"Tu me surprends en plein
farniente, mais je ne passe pas
mon temps à paresser. Demande
à Sergeounet !"

"D'ailleurs, c'est lui qui m'a
conseillé de me reposer. Il est si
attentif à mon bien-être, mon
Serge adoré."

"On travaillait, et subitement,
il m'a lancé un doux
regard orageux et
m'a affectueusement
grommelé..."

"Prends des vacances ! Pigé ?"
"Et je suis venue.
Mon Sergeounet,
je ne sais pas lui dire non !"

"Ah... En vacances, je me détends,
je recharge mes batteries, je ferme
les yeux et j'oublie tout..."

"Sauf mon Serge chéri,
évidemment ! J'aimerais tant
qu'il soit là, mais la boutique
ne tourne pas toute seule..."

"J'espère que mon Serge adoré
s'en sort à la boutique... Et qu'il
fait la vaisselle !"

"Alors comme ça, il paraîtrait
que "je ne suis pas sympa-sympa"
quand je suis au volant..."

"Crois-le si tu veux, mais Serge
ne veut même plus s'asseoir à
mes côtés quand je conduis !"

"Ce n'est pourtant pas de ma
faute si les gens ont deux pattes
gauches dès qu'ils prennent la
route !"

"Ils ont trouvé leur permis dans
une brocante de vieilleries, ma
parole ! Ça me rend FOLLE !"

"Pauvre Sergeounet... Tout seul
à la maison, sans personne pour
lui mitonner de la daube..."

"Pendant que moi, j'avale de la
daube par kilos, les doigts de
pattes en éventail !"

Morceau en cours de diffusion :
Aria de Kéké

mur petit salon

sol bois rose

banc naturel

chaise sirène

coiffeuse sirène

cuisinière

étagère à bibelots

horloge mur R&R 
(R&R => Reventes et Retouches)

New Nintendo 3DS

paillasson R&R
(R&R => Reventes et Retouches)

petit déjeuner riche

réfrigérateur

table basse naturelle

Wii U


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.