New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

dimanche 15 janvier 2017

ACNL & Welcome amiibo : Figurine Felyne

Utilisation figurine amiibo de

Felyne



Morceau en cours de diffusion :
Kéké star

"Laisse-moi deviner... Tu es
venue jusqu'ici à la recherche
d'un petit quelque chose
à boulotter ?"

"Je le savais ! J'ai fait pareil !"

"Voyons, creusons-nous les
méninges... Qu'est-ce que je
veux manger exactement ?"

"Il faut que ce soit bon marché
et bien dégoulinant... Et élaboré
avec les meilleurs ingrédients,
bien sûr !"

"Snif, snif... Tu sens cette odeur?
Je la reconnaîtrais entre mille,
miaou !"

"Mesdames et messieurs... Nachos
grillés détectés à proximité !
Premier arrivés, premier servis !"

"Oh, quel bêta je fais ! Si ça sent
les nachos, c'est parce que
je m'en suis rempli la panse
en conduisant, hi hi !"

Liste des meubles

mur volcan

sol lave

Aile rouge

broche BBQ

charrette Felyne

chasseur

coffre à objets

masque de Navirou

nid wyverne volante

œuf d'Otomon

poogie

ruche

statue Felyne

statuette de Navirou

tableau Felyne

tenue Felyne


***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.