New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

mardi 30 août 2016

ACNL / ACHHD : QR Codes Cadres

Les tableaux à accrocher


Accrochez des tableaux pour décorer vos murs sur "Animal Crossing", voici quelques motifs originaux :

A) Mes créations



































B) Créations des autres créateurs

Le sites des doigts de fée offre un large éventails :

Voici les motifs que j'ai trouvé sympa sur Tweeter ou sur le site des sœurs doigts de fée :

1) Les affiches









2) Bar










3) Bureaux et pièces à vivre


























4) Chambres






















5) Les coussins
















6) Cuisine
























7) Les enseignes







8) L'Espace










9) Fenêtres ou hublots










10) Les jeux







11) Lanternes chinoises




12) Les Néons









13) Noël




14) Les paravents



15) Salon de coiffure












16) Les Vitraux






Voici les créateurs les plus talentueux qui ont créés certains de ces motifs et qui nous ont tous inspirés sur Tweeter :

A chacun d'eux, un grand merci pour leurs créations et leurs contributions, ils ont eu la gentillesse de partager leurs oeuvres sur les réseaux sociaux.

Pour tous ceux que je n'ai pas cité, c'est que j'ai trouvé leurs QR Codes sur le site des "Sœurs doigts de fée", je les remercie également pour leurs fabuleuses créations.

A tous un grand Merci !






***

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.