New York Ville Parfaite

New York Ville Parfaite
C.O. : 7500-2894-1573

mardi 14 juillet 2015

Adieu Mr Satoru Iwata...

Hommage au Président de NINTENDO
Monsieur Satoru Iwata


Le jeune Président de Nintendo, nous a quitté ce lundi 11 juillet 2015. Homme d'ouverture, on lui doit un retour au basique des jeux vidéos, avec les familles de consoles de jeux telles que : DS(XL) et Wii(U) ; ainsi qu'une entente cordiale avec d'autres firmes de jeux japonaises, telles que Namco pour Pac-Man, Square pour Final Fantasy et Sega pour Sonic, qu'on a pu retrouver dans le Nintendo eShop ! 

Ambassadeur de talent, à l'intérieur même de la société Nintendo, il avait une personnalité très attachante, que les gamers du monde entier connaissaient bien, grâce au Nintendo Direct !







Retrouvez ici les archives des Nintendo Direct :




Citation de Mr Satoru Iwata : 
Sur ma carte de visite, je suis PDG ; 
Dans ma tête, je suis un développeur de jeux ; 
Mais dans mon coeur, je suis resté un gamer !

Adieu Mr Satoru Iwata, 

Vous allez énormément nous manquer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.